Nos missions

Un engagement protestant
au service de tous

Forte de plus de vingt années d’expérience, la Fondation du Protestantisme met à disposition du réseau des acteurs se reconnaissant dans les principes du protestantisme les moyens nécessaires pour promouvoir l’émergence d’initiatives et favoriser l’innovation au service de tous et toutes.
Guidée par ces principes, la Fondation du Protestantisme se donne pour mission de mobiliser les énergies, de soutenir les initiatives et les projets et de rassembler les acteurs de la philanthropie protestante.

Solidarité Protestante

Un gestion saine et rigoureuse

Faisant appel à la générosité du public, la Fondation du Protestantisme est soumise au contrôle de la Cour des comptes et de l’Inspection générale des affaires sociales. Reconnue d’utilité publique par décret du 31 juillet 2001 JORF n°177 du 2 août 2001.

Actualités de la Fondation